Pour participer au débat, la V850 Speciale, c'est comme ça que Piaggio l'appelle, est basse. J'ai eu juste l'occasion de mettre mon postérieur dessus, sans l'essayer, et du haut de mes 1,61 m, elle est acceptable. Rien à voir avec la V85TT. La selle est moins large que d'habitude sur les motos modernes. Bon, maintenant faut l'essayer. Ce que je n'ai pas pu faire. Chez Agostini à Mandello, elles partent plus vite qu'elles n'arrivent. Et Alberto, le patron le déplore.
Il faut savoir que les deux chaines d'assemblage tournent à plein régime et que Guzzi veut se mettre aux 2/8 et embaucher 80 personnes. Vous savez, aussi, que l'approvisionnement de certains composants est mondial et compliqué (ce que l'on peut déplorer) ce qui ne facilite pas la production.
Ils n'arrivent pas à fournir sur les trois gammes actuelles : V7III - V85TT - V850 (les deux premières sont classés parmi les dix meilleures ventes du marché italien)
Quand aux futurs modèles, (et futurs moteurs) j'espère que septembre nous réservera une belle surprise.
Quant à moi, je suis rentré en France, pour deux mois, pour travailler...un peu et serai de retour à Mandello début août pour préparer le rassemblement du centenaire. A ce sujet, mi-juin, nous connaitrons les dispositions prises par la commune de Mandello et le comité organisateur (ce qui au jour d'aujourd'hui est un peu la même chose).
Ciao