Je crée ce sujet afin de réunir toutes les photos de chacun

et en prime un article Italien ! (

Frédo)
www.lecconotizie.com/attualita/dallaustr...ionale-guzzi-332412/
califbb écrit:
Il y a 5 ans, passant par là au retour du 90ème, il neigeait...hier, c'était mieux...
Sans tracas et sous le soleil donc, nous sommes arrivés à la maison.
Il nous reste les bons moments passés avec

et des images plein la tête. (

à ceux qui ont œuvré pour que ce soit top : camping, visite, intendance solide et liquide)
Pour ceux qui n'y étaient pas voici quelques souvenirs glanés ici ou là durant ces trois jours :
goo.gl/photos/TH5F226cpz18WRgX7
belles photos Jacques, comme d'hab'

Mathieu écrit:
Encore une semaine bien trop courte ! un temps magnifique , une ambiance au top ! Fredo t'as assuré comme un chef !! (surement le futur maire de Mandello

)
et pour une fois on a même fait une visite culturel (oui oui) de Mandello avec Alis comme guide ! et puis plein de Guzzis de ballades et d'apéros ! bref plein de super souvenirs !!
Mes photos de la semaine à Mandello !
goo.gl/photos/sCS4xLgxySLf4eap6
Pascalou écrit:
eh voila

c'est fini !!!encore une année formidable ,des motos toutes plus magnifiques les unes que les autres ,des beautés ,des montages de fou ,des proto et modéles perso extraordinaires ,on a croisé des personnages que l'on ne voit pas ailleurs !!

!!!les RUSSES FOUS dans leur tourniquet ouah ,géant !!!je ne regrette pas d'y etre allé ;enfin encore un MANDELLO reussi ;

a FREDO qui nous avait préparé un séjour plein de surprises et un accueil des plus sympa au camping et on été au frais ,en plus !!!meme BARTH y été !!un peu bronzé ,certe !!!un retour par les alpes et la SUISSE ;la V50 m'a ramené(en 2 jours ) tant bien que Mal ,mais on est rentré !!!
Véro écrit:
et dire qu'il y a une semaine on était à Mandello!
Willy avait retrouvé son pote
j'sais pas pourquoi tout le monde était fatigué...la chaleur....ou le jaune?
en tout cas, super séjour, super balades, superbes motos, même si nous les filles, on a bouffé de la Guzzi, on a profité du cadre magnifique, on connait les ruelles de Mandelo comme notre poche!
Merci à tous d'avoir fait que nous avons passé de bons moments ensemble.
ha, j'allais oublié j'ai échangé le scrambler contre çà ....