nous on n'arrivera pas le vendredi, pas plus le samedi et encore moins le dimanche donc y a pas de raison qu'on précise quand on repart....snifff, dommage pour nous et peut-être pour vous, quoique...
C'est pas qu'on boude mais après NordKapp en 14, EstKarpat en 18 c'est plein Sud en 19 et en septembre pour dame Calife
Et quoi de mieux pour ses vingt ans que de lui payer un grand et beau voyage au pays de ses origines "Italia eccoci qui"
Au moins là, si elle a un coup de mou en route, on n'aura pas de mal à trouver un connaisseur pour lui redonner toute sa vigueur.
Départ début septembre, retour quand nos vieilles carcasses en auront assez. Au programme, bien évidemment évolutif au gré des vents et des envies : Parc national des Cinque Terre, Sardegna, Isole Eolie, Sicilia, Reggio de Calabre, Puglia, Parco Nationale de Gran Sasso, Roma, Parco Nazionale dei Monti Sibillini et après on rentre par j'sais pas où mais on trouvera bien du bon et du beau le long de la route du retour...
Voila donc pourquoi on ne boira pas des coups avec vous ni chez Giloo, ni chez Casi...à nos grands regrets
On trouvera bien d'autres occases pour se rattraper
Aparté Casi : à La Vouivre, tu m'as parlé d'adresses en Sicile et peut-être ailleurs,j'sais plus trop, tu peux me filer ça en MP si toujours d'actua,