Aujourd'hui, nous ne pouvons toujours pas boucler le JAG numéro 11. Il reste encore 17 ou 18 pages à remplir. Normalement, ce numéro devrait être en imprimerie le 1er Août, et, je doute fort qu'il y soit.
Certaines et certains disent qu'ils ne savent pas écrire, du moins dans une configuration narrative. Ce n'est pas contestable, mais faut-il en être certain. Je ne dis pas ça en terme polémique, je le dis plutôt de façon encourageante pour celles et ceux qui douteraient de leurs capacités. Rien ne vaut un essai, et, bien entendu de nous l'envoyer, si possible avec les photos s'y rapportant ; nous nous chargeons de la mise en page.
Un essai reste un essai, mais il est parfois concluant, alors, mettez de côté vos doutes. Vous n'aurez aucun jugement négatif de notre part, et si, vos articles sont intéressants et publiables sans tout revisiter de A à Z, nous nous chargeons des éventuelles corrections.
Beaucoup d'entre vous, pendant les sorties, balades, rasso, ect. Font des photos. Elles peuvent parfois être insolites, rigolottes et, celles-ci, mériteraient d'être publiées y compris avec un petit commentaire de votre part. Envoyez les nous, nous nous chargeons de les passer en CNJN et 300 dpi pour l'impression.
Gau Michel.