Bienvenue, Invité

Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT

Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 10 Février 2018 à 10:39 #29672

• aurelie
  • Membre
Bonjour,

Couleuvre approche plus vite que ce que j'avais prévu, je vais donc lancer une nouvelle commande...

si un article qui n'est plus en stock vous intéresse contactez moi rapidement (0686646554)

date de commande prévue le 16 FEVRIER !!!

pour ceux qui veulent un article jamais fait jusque là,faites vous plaisir, je commande sur le site "lamaisonduteeshirt.com" (notez la référence, la taille, la couleur de l'article que vous voulez et les consigne de logo (taille, couleur, position) et je vous donnerai un prix approximatif)

j'ai déjà noté des commandes pour des softshells (Pascalou, Yves, Françoise et Jacques), et un sweat zippé pour James (si changement pas de soucis prévenez moi juste)

Merci à tous,
bon week end
à bientôt

PS:pas d'acompte au vu du délai
et pour ceux qui s'inquiètent je vais encaisser les chèques des précédents rassemblements dans la semaine

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 13 Février 2018 à 15:31 #29691

• Mathieu
  • Administrateur
un sweat à capuche noir logo rouge pour Pierro (kick) en XXL

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 13 Février 2018 à 19:22 #29692

Mathieu écrit:

Tu communiques avec ta femme par mail ?

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 14 Février 2018 à 16:37 #29704

coucou la petite famille :
juste un rappel concernant la veste de PASCALOU commandée a l'AG :on la récupèrera chez les MAMMOURS car on ne va pas se voir avant !
bises ;a bientot

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 07:06 #29707

• Mathieu
  • Administrateur
GUZZIMASTER écrit:
Mathieu écrit:

Tu communiques avec ta femme par mail ?

ouai parceque j'y pense maintenant donc je le note (ça remonte le poste aussi ) comme j'ai une mémoire de poisson rouge et que je suis éblouie par la beauté de ma femme je suis sur d'oublier quand je la vois

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 07:07 #29708

• Mathieu
  • Administrateur
mandello7 écrit:
coucou la petite famille :
juste un rappel concernant la veste de PASCALOU commandée a l'AG :on la récupèrera chez les MAMMOURS car on ne va pas se voir avant !
bises ;a bientot

je peux la faire passer a Pierro et tu la récupère au magasin si tu veux ?

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 07:46 #29709

• johnyguzzi
  • Administrateur
Mathieu à écrit
"je suis éblouie par la beauté de ma femme je suis sur d'oublier quand je la vois [/quote]"

d’où le dicton :

"à la saint-Valentin, arrête ton baratin"
Dernière édition: le 15 Février 2018 à 07:50 par johnyguzzi.

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 11:54 #29710

ici il peut baisser le son

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 14:27 #29711

• Mathieu
  • Administrateur

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 15 Février 2018 à 22:20 #29713

• Tintin
  • Membre
johnyguzzi écrit:

d’où le dicton :

"à la saint-Valentin, arrête ton baratin"

A la saint Valentin tu m'as pris la main vivement la sainte Marguerite ...
L'amitié est rare, d'où son aspect précieux et marquant.
Dernière édition: le 16 Février 2018 à 09:23 par Mathieu.

Re: Boutique : commandes, résa pour Couleuvre URGENT le 16 Février 2018 à 06:54 #29714

comme tu veux MATHIEU ,sinon on la récupèrera en BRETAGNE !dis moi !!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes