Bienvenue, Invité

La blague du jour
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La blague du jour

Re: La blague du jour le 25 Mars 2022 à 20:25 #37739

• Doremi
  • Membre
A imprimer et présenter au force de l'ordre en cas de contrôle d'alcoolémie

Re: La blague du jour le 26 Mars 2022 à 06:59 #37740

• johnyguzzi
  • Administrateur
Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen. Il vient donc voir le correcteur, vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.

- Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.

- En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n'est-ce pas ?

- Très bien. Alors j'aimerais vous poser une question et convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j'accepterai le mauvais résultat que vous m'avez mis à mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un "A".

- D'accord, quelle est la question ?

- La question est la suivante : qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante. Beau joueur, il accorde un A à l'étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l'examen Dans l'après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l'aider à trouver la solution.

- Jeunes gens, sauriez vous dire ce qui est légal mais pas logique; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main.

Le prof demande alors à son plus brillant étudiant: quelle est la réponse ?

- C'est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé une femme âgée de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. - Votre épouse, elle, a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal. - Enfin, l'amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un " A " - Ce qui, vous en conviendrez, n'est ni logique ni légal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Marco, WILLY, Frédoguzzi, guzzi03

Re: La blague du jour le 27 Juin 2022 à 20:52 #38339

• Philip
  • Membre
Un beau matin, un enfant demande à son père :
– Papa, comment suis-je né ?

– Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines… Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes…

Voici donc ce qu’il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu’ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun.

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.

Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit sa clé USB dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu’ils n’avaient pas mis de Pare-Feu.

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d’effacer les données.

C’est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu…
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: WILLY, phiphi la frite, Frédoguzzi, guzzi03, V7IV06, bellaroam

Re: La blague du jour le 28 Juin 2022 à 18:33 #38342

Ah ben oui,ça f'sait longtemps qu'y en avait plus des blagues !!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"

Re: La blague du jour le 28 Juin 2022 à 19:00 #38343

• V7IV06
  • Membre
Un juif s'apprête à rentrer dans un taxi quand tout à coup un jeune voyou passes violemment devant lui .Le chauffeur un grand malabar s'interpose et frappe le jeune
Arrêter lui dit le juif arrêter !!!
Mais il voulait piquer votre place , tiens et il continues à frapper !!!
Arrêter !!! Arrêter !!!
Le chauffeur-interloqué ne comprend pas ??
Arrêter le compteur répond le juif
Ray
Dernière édition: le 28 Juin 2022 à 19:01 par V7IV06.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: WILLY

Re: La blague du jour le 16 Juillet 2022 à 11:47 #38401

• V7IV06
  • Membre
youtube.com/shorts/8zFSRRYfIFE?feature=share

"Les fleurs , même pas! Jm'" en fous aussi
Ray
Dernière édition: le 16 Juillet 2022 à 11:48 par V7IV06.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes